Ouvrir une session   |   EN
Tour - FAQ
Bénéfices FAQ

ChicChéri.com, qu’est-ce que c’est ? Fonctionnement et fonctionnalités de ChicChéri.com Photographies La confidentialité de ChicChéri.com
Haut de la page


Quelle est la différence entre un site de rencontre et un service de matchmaking professionnel ?
Dans un site de rencontre, vous devez faire votre « publicité », vos « recherches », gérer des « communications », faire le tri pour finalement espérer faire quelques rencontres… qui sont pour la plupart inutiles et une perte de temps. Les sites de rencontre misent sur le volume, la facilité d’accès et sur l’instantanéité. Les petites annonces quoi…

Un service de matchmaking professionnel est comme un chasseur de talent : personnalisation, efficacité, qualité, et surtout - le plus important pour nous - Trouver votre ChicChéri pour vivre l’aventure ultime. Nous faisons le travail de recherche et de présélection pour vous, vous épargnant beaucoup d’heures pénibles de recherches interminables. Vous n’aurez qu’à rencontrer. Notre compréhension de votre situation fait toute la différence. Notre discrétion et votre confidentialité sont prioritaires. Et nous sommes à l’écoute de vos besoins et de vos désirs.

Vous avez besoin de conseils, de coaching ? Pas de problème ! Notre expérience de mise en relation et de réseautage fait ses preuves depuis 15 ans auprès d’une agence de rencontre pour professionnels de Montréal. Nous comprenons les situations délicates.

Haut de la page


En quoi ChicChéri se démarque ?
Une agence très simple où les femmes – nos candidates - peuvent gratuitement créer un portfolio qui sera consulté par des hommes ChicChéri - nos membres payants. Les candidates choisies consulteront à leur tour le portfolio du ChicChéri, et aussi auront le choix d’accepter de rencontrer un ChicChéri. Tout le monde est gagnant !

Le service de matchmaking de ChicChéri se différencie par sa confidentialité, sa discrétion et surtout, par l’expérience des mises en relation de nos spécialistes en matchmaking au cours des dernières années. Qui veut se faire présenter quelqu’un par une personne qui ne sait pas ce qu’elle fait ? Nous comprenons vos besoins et savons comment aller chercher la perle rare pour vous.

Haut de la page


Est-ce que ChicChéri est un service gratuit ?
Gratuit pour les femmes, payant pour les hommes.

Pour en savoir plus sur l’abonnement Portfolio, appelez nous : (514) 274-0880

Haut de la page


Est-ce que la femme qui souhaite rencontrer un homme riche et à succès est une prostituée?

Absolument pas! Il est normal pour une femme de rechercher le meilleur homme disponible pour elle.

La plupart des prostituées auront des relations sexuelles en échange d’argent avec presque n’importe qui étant prêt à débourser. Si elle n’aime pas son allure, son odeur, sa personnalité, elle en fera probablement abstraction. Et si elle travaille pour quelqu’un, elle ne dira rien.

La relation stable ou à bénéfices mutuels n’offre aucune garantie de relations sexuelles. Comme tout autre type relation, les deux personnes décident si c’est quelque chose qu’ils ont envie de partager. La chimie doit être présente entre deux personnes pour qu’ils décident de vivre ou non une intimité.

La plupart du temps, les prostituées n’ont jamais vu leurs clients et ne les connaissent pas. C’est un travail.

ChicChéri.com propose des rencontres aux hommes qui sont nos clients, mais ce sont toujours les femmes qui décident! La femme décide si elle a envie de rencontrer l’homme, ou pas. Intrinsèque à un relation satisfaisante, vient le concept que l’homme a envie de gâter la femme. C’est naturel chez la plupart des hommes, et mieux il as réussi, meilleurs sont ses moyens de chérir sa compagne!

Les prostituées chargent un client selon ses demandes avant une relation sexuelle. Le client s’attend à ce qu’elles acceptent les demandes raisonnables de sa part, il est prêt à débourser.

NB Les prostituées et escortes ne sont pas acceptées dans ChicChéri.com
Haut de la page


Comment trouvez-vous vos ChicChéri et vos candidates ?

Plusieurs de nos ChicChéri sont référés par des clients actuels ou des gens qui gravitent dans notre réseau. Nous connaissons beaucoup de gens à succès à Montréal. Mais n’entre pas qui veut chez ChicChéri. Nos hommes sont tous rencontrés et ils sont sélectionnés pour leurs qualités, leur succès et leur envie de faire vivre une aventure ultime à une femme. Les candidates proposées aux hommes sont toutes sélectionnées parce qu’elles rencontrent ce qu’ils désirent.

Haut de la page


Comment matchez vous vos ChicChéri ?
En les écoutant attentivement. Nous avons acquis une excellente compréhension des besoins de notre clientèle. Les propositions faites par nos spécialistes en matchmaking sont basées sur les critères de recherche énumérés par le ChicChéri lors de l’entrevue détaillée avec une de nos conseillères expérimentées. Le résultat de notre questionnaire d’affinités naturelles est également partie intégrante du processus de sélection.

Les candidates présélectionnées pour un ChicChéri lui sont proposées. Il sélectionne les candidates qu'il veut rencontrer.

Rien n'est obligatoire avec ChicChéri, tout est volontaire : la sélection finale reviens à la femme. Elle peut accepter ou refuser de rencontrer tout ChicChéri qui lui est proposé.

Haut de la page


Est-ce que n’importe qui peut être client ou candidate chez ChicChéri ?
La réponse courte est non. Nous nous assurons de pouvoir représenter quelqu’un avant de l’intégrer au réseau. Conséquemment, nous sommes à même de refuser tout client (e) potentiel (le).

Mesdames, si votre profil ne correspond pas à ce que nos ChicChéri recherchent, il est possible que vous ne soyez pas sélectionnée par notre matchmaker. En tout temps vous pourrez modifier votre profil, changer vos photos, vous munir d’un abonnement Portfolio et ainsi augmenter vos chances d’être sélectionnées.

Messieurs, c’est suite à une rencontre avec une de nos spécialistes en matchmaking, que vous saurez si ChicChéri.com peut vous présenter des candidates.

Haut de la page


Comment entrer en contact avec un ChicChéri ou avec une Candidate ?
Si vous êtes une femme, inscrivez-vous gratuitement à ChicChéri en remplissant le formulaire. Pour plus de détails, cliquez ici.

Si vous êtes un homme, entrez en communication avec nous par téléphone au (514) 274-0880. Pour plus de détails, cliquez ici.

Pour initier le contact, les deux personnes impliquées dans un match doivent avoir approuvé la sélection. Une fois que l’homme et la femme ont accepté cette opportunité, les coordonnées que vous aviez accepté de livrer sont envoyées par courriel. Assurez-vous d’avoir inscrit notre adresse courriel dans votre liste de destinataires sécuritaires.

Haut de la page


Comment faire pour avoir plus de matchs avec les ChicChéri et avec les candidates ?
Plusieurs critères influencent notre sélection. Pour vous assurer d’avoir le plus de matchs possibles, soyez certaine de ne pas avoir été trop rigide dans vos critères de recherche.

Par exemple, si vous cherchez un homme mesurant seulement entre 6’ et 6’1’’, vous aurez moins de matchs que si vous recherchez un homme entre 5’8’’ et 6’1’’. La clé pour maximiser la quantité de matchs est donc de rester ouverte d’esprit dans vos critères de recherche.

Haut de la page


Comment puis-je rechercher moi-même parmi les profils des ChicChéri ou des candidates ?

C’est la beauté de la chose : Vous n’avez pas à chercher parmi des centaines de profils. Notre matchmaker fait une sélection de profil pour vous. Vous consultez, approuvez, rencontrez !

Haut de la page


Comment fonctionne le processus d'introduction entre les ChicChéri et les candidates ?
Votre confidentialité est très importante pour nous et elle fait partie de notre étique de travail. Certaines relations exigent un niveau de discrétion et ça nous le savons. Notre expérience de mise en relation depuis plus de 10 ans en fait foi.

Il n’est pas possible de regarder tous les profils de candidates ou de ChicChéri. Seulement ceux sélectionnés pour vous vous seront accessibles.

Notre matchmaker propose une sélection de candidates potentielles à un ChicChéri. De cette sélection, il choisira la ou les candidates qui retiennent son attention. Celles-ci recevront son profil complet. Chaque candidate a le choix d'accepter ou de refuser la proposition, elle a le dernier mot.

L'échange des coordonnées se fait dès que le ChicChéri et la candidate ont accepté de se rencontrer.

Haut de la page


Quels types de photos sont interdits ? Pourquoi ma photo a-t-elle été modifiée ?
ChicChéri regardera chaque photo et se réserve le droit de supprimer, modifier ou rejeter toute photo, sans préavis.
  1. La photo de profil doit présenter votre visage clairement ;
  2. La photo de profil ne peut pas être un dessin, une image graphique, une image d’un site web ou autre élément qui n’est pas une représentation photographique de vous. Une photographie de votre visage doit être votre image de présentation de profil ;
  3. Les photos à caractère subjectif et sexuel, présentant des jouets à caractère sexuel, ou les photos présentant des corps nus seront rejetées ;
  4. Vous devez apparaître dans chaque photo. Par exemple, si vous photographiez votre animal de compagnie, votre visage doit être sur la photo sans quoi elle sera rejetée.
Haut de la page


L’assurance de confidentialité et de sécurité de ChicChéri.com

Votre confidentialité est très importante pour nous et elle fait partie de notre étique de travail. Certaines relations exigent un niveau de discrétion et ça nous le savons. Notre expérience de mise en relation depuis plus de 10 ans en fait foi.

Mesdames, les hommes ne pourront pas entrer en communication avec vous par le site ChicChéri.com. Vous verrez le portfolio complet des hommes (nom, photos, âge, occupation, etc.). Il ne sera pas possible de vous contacter jusqu’à ce que vous ayez tous deux donné votre accord. Une fois cette permission accordée de part et d’autre, les informations de contact seront envoyées à la candidate et au ChicChéri.

Il n’est pas possible de regarder tous les profils de candidates ou de ChicChéri. Seulement ceux sélectionnés pour vous vous seront accessibles.